La valeur des choses n’est pas dans la durée, mais dans l’intensité où elles arrivent. C’est pour celà qu’il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables et vous en faites parties !
Merciiiii pour tous ces beaux moments partagés lors des ateliers, conférences, séances de coaching, rencontres, papotes,...
Sans vous, rien de ceci n'existerait !
Conditions de vente :
Une commande en ligne suppose que l’utilisateur accepte les conditions générales telles qu’elles s’appliquent à ce moment.
Hérion Christel se réserve le droit de refuser une commande. La simple volonté d’un utilisateur d’acquérir un produit ne suffit donc pas à la conclusion d’un contrat.Une commande en ligne ne sera acceptée par Hérion Christel que si l’utilisateur s'est identifié par mail et a effectué le paiement.
Les prix des articles indiqués sur le site web incluent la TVA et excluent les frais de port.
Les prix auxquels « l’écrin des éMOTions » propose ses articles peut toujours être sujets à modification, mais il sera toujours indiqué sur le site. Pour une commande passée via le site web, le prix qui s’applique est systématiquement envoyé par mail et demandera une confirmation.
Les articles sont expédiés aux frais de l’utilisateur à l’adresse indiquée par lui en Belgique. Pour la France ou au Luxembourg. Les frais de ports à régler par l’utilisateur sont clairement indiqués avant qu’il passe définitivement sa commande.
Si, du fait de circonstances indépendantes de sa volonté, des articles ne peuvent finalement pas être livrés par Hérion Christel sous un maximum de 30 jours calendriers après la commande, elle tiendra l’utilisateur informé par e-mail sur l’adresse indiquée par lui. Dans ce cas, l’utilisateur peut choisir d’annuler la commande. Christel Hérion remboursera alors à l’utilisateur le montant déjà payé pour ce ou ces article(s) et, de cette manière, le contrat de vente sera automatiquement résilié pour ce qui le ou les concerne. Hérion Christel ne peut être tenue pour responsable de tout dommage découlant d’une livraison tardive ou d’une absence de livraison.
L’utilisateur dispose de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour renoncer à son achat. L’utilisateur peut exercer ce droit en renvoyant les marchandises accompagnées de la facture et du document de retour complété à l’adresse : Hérion Christel, rue Jules Stiernet 73 à 4252 Omal (Geer)Belgique. Dans la mesure où les articles sont encore en parfait état, elle procédera à leur remboursement sous 30 jours après réception du retour. Pour les articles pourvus d’un emballage de sécurité (articles cadeaux, etc.), Christel Hérion n’acceptera de retour que si cet emballage est toujours scellé.
L’utilisateur est tenu de signaler à Hérion Christel les problèmes relatifs à sa commande ou livraison dans un délai raisonnable. Dans tous les cas, je n’accepterais une plainte que si elle est émise dans les 7 jours calendaires suivant le moment où l’objet de la plainte s’est présenté. Seules les plaintes écrites seront acceptées (e-mail ou courrier recommandé) : Hérion Christel ou "l’écrin des éMOTions" rue Jules Stiernet 73 à 4252 Omal (Geer) En cas de plainte relative à une commande ou une livraison, la responsabilité de Hérion Christel se limite toujours à la valeur des articles concernés.
L’utilisateur accepte le moyen de paiement électronique dans le cadre de leur contrat de vente. Les deux parties acceptent donc,à titre de justificatifs, les e-mails provenant des registres informatisés.
Le chèque-cadeau est un moyen de paiement et peut également être commandé en ligne pour être envoyé par e-mail, par la poste ou enlevé au bureau lors d’une consultation de coaching.